comment vérouller mon code VBA pour éviter des modifs

6 réponses
pierre
Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la visualisation et
la modification aux seuls personnes concernées. J'ai fait "propriété VBA" et
j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a eu aucun effet.

Merci pour vos conseils
Pierre

6 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *pierre*

L'effet ne se fait sentir qu'après fermeture et réouverture de ton classeur.

As-tu essayé ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la
visualisation et la modification aux seuls personnes concernées. J'ai
fait "propriété VBA" et j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a
eu aucun effet.
Merci pour vos conseils
Pierre

ClémentMarcotte
Bonjour,

Mets le mot de passe, enregistre, ferme Excel, relance Excel.

P.S. Ne pas oublier que la Ferraillerie est pleine.

"pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la visualisation
et

la modification aux seuls personnes concernées. J'ai fait "propriété VBA"
et

j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a eu aucun effet.

Merci pour vos conseils
Pierre

LSteph
Bonsoir,
ferme et ouvre à nouveau .

lSteph

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la visualisation
et la modification aux seuls personnes concernées. J'ai fait "propriété
VBA" et j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a eu aucun effet.

Merci pour vos conseils
Pierre

pierre
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour ces conseils. Effectivement, je n'avais pas fermé
mon fichier.

Une toute petite question: ce blocage est-il efficace ou un pro peut
facilement passer outre?

Bonne soirée
Pierre

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
ferme et ouvre à nouveau .

lSteph

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la visualisation
et la modification aux seuls personnes concernées. J'ai fait "propriété
VBA" et j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a eu aucun effet.

Merci pour vos conseils
Pierre

LSteph
Bonsoir Pierre,
Qu'as tu donc mis dedans?
Dans ces cas là, je me dis est ce qu'un tel pro aurait à ce point besoin de
mon précieux code?

Amicalement
lSteph

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour ces conseils. Effectivement, je n'avais pas
fermé mon fichier.

Une toute petite question: ce blocage est-il efficace ou un pro peut
facilement passer outre?

Bonne soirée
Pierre

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
ferme et ouvre à nouveau .

lSteph

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la visualisation
et la modification aux seuls personnes concernées. J'ai fait "propriété
VBA" et j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a eu aucun effet.

Merci pour vos conseils
Pierre

pierre
re-bonsoir,

Effectivement ma question était très bête!!!!!

Bonne soirée
Pierre

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Pierre,
Qu'as tu donc mis dedans?
Dans ces cas là, je me dis est ce qu'un tel pro aurait à ce point besoin
de mon précieux code?

Amicalement
lSteph

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour ces conseils. Effectivement, je n'avais pas
fermé mon fichier.

Une toute petite question: ce blocage est-il efficace ou un pro peut
facilement passer outre?

Bonne soirée
Pierre

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
ferme et ouvre à nouveau .

lSteph

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la
visualisation et la modification aux seuls personnes concernées. J'ai
fait "propriété VBA" et j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a eu
aucun effet.

Merci pour vos conseils
Pierre