comment vérouller mon code VBA pour éviter des modifs

pierre
Bonsoir à tous,

Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour limiter la visualisation et
la modification aux seuls personnes concernées. J'ai fait "propriété VBA" et
j'ai inscrit mon mot de passe mais cela n'a eu aucun effet.

Merci pour vos conseils
Pierre

Patrick BASTARD
Bonjour, *pierre*

L'effet ne se fait sentir qu'après fermeture et réouverture de ton classeur.

As-tu essayé ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

ClémentMarcotte
Bonjour,

Mets le mot de passe, enregistre, ferme Excel, relance Excel.

P.S. Ne pas oublier que la Ferraillerie est pleine.

"pierre" a écrit dans le message de
[...]

pierre
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour ces conseils. Effectivement, je n'avais pas fermé
mon fichier.

Une toute petite question: ce blocage est-il efficace ou un pro peut
facilement passer outre?

Bonne soirée
Pierre

Bonsoir,
ferme et ouvre à nouveau .

lSteph

[...]

LSteph
Bonsoir Pierre,
Qu'as tu donc mis dedans?
Dans ces cas là, je me dis est ce qu'un tel pro aurait à ce point besoin de
mon précieux code?

Amicalement
lSteph