COMMENT VERROUILLÉ CERTAINS CHAMPS D'UN DOCUMENT WORD

Dan
Comment puis-je verrouillé certains champs d'un document Word et me déplacer
avec la touche tab

merci

Marie-Michel
Bonjour Dan,

Il faut isoler les champs dans une «Section» (Insertion, Saut, type:
«Continue»). Ensuite, du menu Outils, Protéger le document, choisir
«Formulaire» et mettre un mot de passe.

Si vous avez plusieurs sections, il y a un bouton «Sections» pour
sélectionner les sections à verrouiller.

Bonne journée. :o)