comment verrouiller les proportions d'une image en arrière plan

ALegueil
J'ai crée une image (tete de lettre) sous photoshop, convertie en jpeg RVB au
format A4 et insérée dans word comme arrière plan via motifs et textures.

Je ne parviens pas à activer la fonction 'Verrouiller les proportions de
l'image" ce qui fait que ma tête de lettre n'apparait pas correctement et
cela malgré plusieurs changements de la taille de mon image.

Comment faire ???
Merci,

Anacoluthe
Bonjour !

'ALegueil' nous a écrit ...
[...]

Une image n'est pas au 'format A4' : elle a une certaine taille
en pixels (H x L pixels). De plus même si les dernières versions
autorisent son impression, l'arrière-plan est d'abord une fonctionnalité
de /page Web/ dans laquelle la notion de A4 ne veut pas dire grand
chose. Utilisez plutôt un filigrane imprimé sur votre A4 ou une
image habillée sous le texte. Attention aux zones non imprimables
de votre imprimante.

Anacoluthe
« L'image ne peut être étudiée que par l'image. »
- Gaston BACHELARD