comment verrouiller une image en arrière plan apour en faire un mo

edleweiss
Bonjour, voici mon problème.
Je voudrais créer un modèle dans lekel j'aurai une image de fond un logo et
un titre qui doivent etre immobilisé et non modifiable non déplacable etc...
Comment faire car là je suis bloqué malgré la protection contre les modif
cela n'empêche pas de faire des modifs mm si tu ne peux pas les enregistrer...

argyronet
Bonjour,

Créer des sections dans lesquelles sont posées les images et ensuite
protéger ces sections en "mode formulaire" avec MDP optionnel.

Argy
--
Mes tutoriels sur http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

[...]

argyronet
Euh, si c'est arrière plan, alors il vous faut afficher Entête/Pied de page
puis poser vos images et faire en sorte (avec VBA) que ce mode ne soit pas
activable par un utilisateur sauf avec un mot de passe par exemple...

Argy

[...]

edleweiss
Excusez moi mais qu'estcez qu'une section?
Sinon j'ai bien compris votre message et vous en remercie d'avance pour la
rapidité autant que pour la rigueur de votre explication mais je ne connais
pas très bien word et les sections je ne connais pas...

[...]

argyronet
Re,

Le problème c'est que si vous ne connaissez pas Word à ce niveau de
suggestion, cela va être délicat. Protéger c'est toujours possible mais il
faut maîtriser un peu l'objet. Une section est une subdivision du document,
soit par page, soit par paragraphe. On agit ainsi sur le document depuis le
menu Insertion/Saut.
Mais, je vous recommande vivement de consulter l'aide en ligne à ce sujet
car ce que vous voulez faire relève d'une obligation de connaître Word et de
compétence correspondantes. Ce que vous voulez faire, il n'y en a pour
quelques secondes de mise en place, le tout, c'est de comprendre ce que l'on
fait.

Argy
[...]

edleweiss
Merci,
votre réponse est totalement compréhensible et m'a permis de solutionner le
problème.
Comme vous le dite je ne suis pas un utilisateur confirmé de word, mon
travail étant plutôt de réparer les erreurs server et non de l'assistance
utilistateur.
Néanmoins m'investissant dans la com, je pense que je vais devoir m'y mettre
le plus tôt possible.
Merci en tout cas pour la rapidité de votre explication.