Comment verrouiller une seule cellule dans une feuille Excel ?

4 réponses
Laurenjanty
Merci d'avance

4 réponses

PatLry
De rien

"Laurenjanty" a écrit dans le
message de news:
Merci d'avance

Ricky
Bonjour *Laurenjanty*
| Merci d'avance

Format : cellule / Verrouillé (toutes les autres déverrouillées)
ET Outils / protection / protéger la feuille
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
George Decaune
Je commencerais par ce petit mot.
Bonjour,

En espérant te venir quand même en aide, même s'il n'y a pas de texte dans
ton message à part celui - ci
Merci d'avance
Alors je t'en prie

Mais venons en au fait de ton entête:
Comme les cellules sont par défaut, déjà sélectionnées "verrouillées", chose
que tu pourras aisément voir en faisant Format - Cellule.. - Protection.
Par cet entrefaite, je te propose la solution suivante:
1. Sélection de ta feuille complète
2. Format - Cellule - Protection ( et désélectionné la case Verrouillée)
3. Clique sur OK
4. Sélection de la cellule que tu veux verrouillé uniquement dans ta
feuille.
5. Format -Cellule - Protection (et sélectionner la case Verrouillée)
6. Clique sur OK
Et voilà le travail.
Mais tu verras l'effet de cette manipulation uniquement si tu protèges par
la suite ton classeur, avec l'option Outil - Protection.

Salutations et De rien

George

"Laurenjanty" a écrit dans le
message de news:

krissss

Comme les cellules sont par défaut, déjà sélectionnées "verrouillées", chose
que tu pourras aisément voir en faisant Format - Cellule.. - Protection.
Par cet entrefaite, je te propose la solution suivante:
1. Sélection de ta feuille complète
2. Format - Cellule - Protection ( et désélectionné la case Verrouillée)
3. Clique sur OK
4. Sélection de la cellule que tu veux verrouillé uniquement dans ta
feuille.
5. Format -Cellule - Protection (et sélectionner la case Verrouillée)
6. Clique sur OK
Et voilà le travail.
Mais tu verras l'effet de cette manipulation uniquement si tu protèges par
la suite ton classeur, avec l'option Outil - Protection.

Sans vouloir te vexer, c'est la même réponse que Ricky....