Comment vider l'historique de recherches Google

2 réponses
dominique
Bonjour,
Linux, FF 1.0.6.
Je fais beaucoup de recherches sur Google avec les syntaxes spécifiques
intitle, inurl, site, etc.
Comme la plupart de ces recherches commencent par un de ces mots,
l'historique de recherches est vite encombré.
Avec la Google tool bar, aucun problème. Je l'ai configurée pour vider
l'historique à chaque sortie de FF.
Depuis le site www.google.fr, je n'ai que la ( lourde ) solution du
shift-del en continu dans l'historique pour le vider.
Y a-t-il une autre méthode plus efficace et élégante pour vider cet
historique de recherches ?
En vous remerciant.
Bonne journée à tous,
Dominique

2 réponses

Frederic Bezies
Le 9/2/05 7:31 AM, dominique a écrit :

Bonjour,
Linux, FF 1.0.6.
Je fais beaucoup de recherches sur Google avec les syntaxes spécifiques
intitle, inurl, site, etc.
Comme la plupart de ces recherches commencent par un de ces mots,
l'historique de recherches est vite encombré.

Via la boite de recherche intégrée ?

Avec la Google tool bar, aucun problème. Je l'ai configurée pour vider
l'historique à chaque sortie de FF.

Ok.

Depuis le site www.google.fr, je n'ai que la ( lourde ) solution du
shift-del en continu dans l'historique pour le vider.
Y a-t-il une autre méthode plus efficace et élégante pour vider cet
historique de recherches ?
En vous remerciant.
Bonne journée à tous,
Dominique

Si tu utilises la boite de recherche google intégrée - et sauf erreur de
ma part - tu as l'option clic droit et choisir l'option "vider
l'historique de la recherche" (traduction litterale de mon fx 1.6alpha1)

--
Frederic Bezies -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredericbezies.blogspot.com/
dominique
Frederic Bezies a écrit :

Si tu utilises la boite de recherche google intégrée - et sauf erreur de
ma part - tu as l'option clic droit et choisir l'option "vider
l'historique de la recherche" (traduction litterale de mon fx 1.6alpha1)

Eh non, je préfère la page d'accueil de google qui est plus complète.
Bonne journée,
Dominique