Comment Vider le buffer de CTRL-Z programmatically ? dans word ?

Herve cadieu
Bonjour a tous !

oui je souhaite pouvoir vider le buffer d'edition qui stocke les dernieres
opération afin de pouvoir les annuler . Donc en fait je souhaite pouvoir
m'assurer que l'on ne pourra pas revenir en arriere suite a certaines
opérations . (par exemple apres suppression d'une image dans un fichier word
je souhaite qu'il soit impossible de la remettre en place avec un simple
CTRL-Z...

Si quelqu'un sait comment faire you are welcome...

Geo

[...]

En vba une seule ligne : ActiveDocument.UndoClear
On peut guère faire plus simple.

--
A+