Comment vider le dossier "Temporary Internet Files" ?

Yanick
Bonjour,

Alors que j'effectuais un gros téléchargement, une brève coupure de
courant a fait redémarrer mon PC.

Depuis ce moment là, mon dossier "Temporary Internet Files" contient
1013 fichiers et 14 dossiers (vu en "Propriétés"), le tout pour une
taille de 625 Mo !
Je précise que ces fichiers et dossiers n'apparaissent pas dans la
fenêtre de droite : ils sont invisibles mais bien présents car si je
copie ce dossier sur le bureau, je vois bien tout son contenu.

Comment procéder pour vider ce dossier (les manip classiques ne faisant
rien du tout !) ?

Merci d'avance.
Yanick

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
Microsoft, sur sa page concernant le problème (Je ne sais plus où) ainsi
qu'ailleurs, sur des sites de dépannage divers, préconise de ne pas y
toucher. Ces derniers sites, semble-t-il, ne font que rapporter ce qui est
écrit chez Microsoft en anglais, comme c'est souvent le cas.

Dommage .... bon ... j'ai la flegme de faire des recherches ... tant pis ...

En ce qui me concerne, j'ai, moi aussi, souvent supprimé de fichier
"Index.dat" sans le moindre problème.

OK ... donc, il ne semble pas y avoir de conséquences fâcheuses :-)

Bonne journée, et surtout ... bonne week-end ...

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)

Yanick

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html