Comment vider le menu déroulant de télé2

BrunoW
Bonjour,=20
Je voudrais savoir comment vider ou supprimer le menu=20
d=E9roulant de la fen=E8tre " rechercher sur web" sur t=E9l=E92
merci

rolling
BrunoW a exposé le 01.05.2004 :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vider ou supprimer le menu
déroulant de la fenètre " rechercher sur web" sur télé2
merci

Et quel est le rapport avec XP matériel?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* BrunoW a exposé le 01.05.2004 :
* > Bonjour,
* > Je voudrais savoir comment vider ou supprimer le menu
* > déroulant de la fenètre " rechercher sur web" sur télé2
* > merci
*
* Et quel est le rapport avec XP matériel?

le matériel c'est 2 étages plus bas... chez moi
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...BrunoW qui nous as a dit
Bonjour,
Je voudrais savoir comment vider ou supprimer le menu
déroulant de la fenètre " rechercher sur web" sur télé2
merci
ICI c'est XP de microsoft....

rien à voir avec Télé2...
va sur leur site et désinstale leur KITALKON qui a fait ça
merci