Comment virer...

Le
Le Loup Blanc de Usenet
Comment virer

les plugin de son ?

voir :

<https://prnt.sc/23ft8q6>

je voudrais juste en garder quelques-uns, c'est quand je faisais des tests j'ai
installé different solution mais elle ne propose pas de désinstaleur

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
  • Partager ce contenu :
le soldat rose a une petite trompe
Le #26581292
Le 17/12/2021 Í  18:09, Le Loup Blanc de Usenet a écrit :
Comment virer...
les plugin de son ?
voir :
je voudrais juste en garder quelques-uns, c'est quand je faisais des tests j'ai
installé different solution mais elle ne propose pas de désinstaleur...

et comme ca tu veux qu'on se mete au mac, pour etre emmerdé Í  tous
sujets avec un machin qui ne fonctiionne pas, t'es qui toi ?
--
Antisig.