comment virer milmail.h

Jean-Michel Renard
Bonjour,

J'ai milmail.h sur un poste, cependant, malgré que l'outil de norton me le
détecte (outil créé pour les version A à E) et le supprime, il revient à
chaque reboot..

Quelq'un pourrait me fournir un outil de suppression plus récent, plus
fiable pour me débarasser de ce bidule avant de le remettre dans le réseau ?

Merci pour votre aide,

cdt

JMR

Chambord

[...]

C'est pa un problème d'outil plus récent .
Tu n'as pas suivi les consignes de protection pour ce virus et ça
revient.
Relie les recommandation:
http://securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/
Bonne chance.

djehuti
salut
"Jean-Michel Renard" a écrit dans le
message news: boago4$fhq$
Bonjour,

J'ai milmail.h sur un poste, cependant, malgré que l'outil de norton
me le détecte (outil créé pour les version A à E) et le supprime, il
revient à chaque reboot..

si tu es sous winME ou XP, il faut d'abord désactiver la restauration
système avant de nettoyer
(sinon, windows réinstallera la bestiole à chaque redémarrage)

Quelq'un pourrait me fournir un outil de suppression plus récent, plus
fiable pour me débarasser de ce bidule avant de le remettre dans le
réseau ?

bah, stinger est pas mal
http://vil.nai.com/vil/stinger/
mais pour l'instant y a pas de mimail.h (le dernier référencé chez symantec
est mimail.e)

bon courage
@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Jean-Michel Renard
Merci pour vos réponses en effet j'avais omis de supprimé la clé dans la
bdr...

cdt

jmr
serri_amir