comment virer une barre de recherche abusive ?

ppdc
Je viens de me faire pourrir IE6 par une barre de recherche "Web-search".
Je me demande sur quel site de merde j'ai pu trainer pour récolter ça.
En plus ma page d'ouverture se reconfigure automatiquement à chaque
réouverture sur celle de "Web-search".

Comment je vire cette saloperie ?????

Merci.

ppdc
J'ajoute que les solutions proposées en réponse au post de Chris du 23/12/04
ne fonctionnent pas.
"new-uninstall" ne fait rien.
"ppdc" a écrit dans le message de news:
41dc8850$0$9096$
[...]

Mouchette
[...]

Tu fais comme moi.

Clique ici. C'est facile, rapide, léger, efficace, super et en français=
www.no-search-bar.fr.st

Si tu préfeère l'anglais
http://mysearchnow.com/help.html#uninstall

http://www.snapfiles.com/get/startpageguard.html

Et tu peux aussi prendre conseil ici pour nettoyer

Et il y a ceci aussi=
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/securite/supprimer-hijack

Bonne chance.

Mouchette.
lapache
[...]

J'ai eu le même problème que toi . Je suis allé dans Panneau de
configuration - Ajout / suppression de programes et je l'ai viré !
ppdc
Trop malins pour apparaitre dans la liste des programmes installés !
Par contre cwshredder fonctionne très bien et il m'a nettoyé cette merde.
J'avais fait une fausse manip hier soir.

merci à tous.

> [...]

J'ai eu le même problème que toi . Je suis allé dans Panneau de
configuration - Ajout / suppression de programes et je l'ai viré !

Jceel
"ppdc" a écrit dans le message de news:
41dd02c7$0$10273$
Trop malins pour apparaitre dans la liste des programmes installés !
Par contre cwshredder fonctionne très bien et il m'a nettoyé cette merde.
J'avais fait une fausse manip hier soir.

il faut tout essayzr

dès que ce sont des " search" bar ...... CWShredder est le meilleur
il ne fait que ça
mais aussi les anti-lop signalés par Mouchette...
il faut tout essayer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gloops
Jceel a écrit, le 06/01/2005 11:10 :

[...]

Peut-être même un bon pare-feu.

Enfin ... préventivement, surtout
Mouchette
Non. Un pare-feu est inutile dans ce cas.Et comme il ne s'agit pas de virus
ni de ver, il n'y a qu'une chose à faire quand c'est-là: l'enlever.
Savoir (préventivement) que cette saleté s'installe losqu'on télécharge
certains programmes et qu'on en accepte les sponsors... donc, il faut
refuser les sponsors...
Mouchette.

41dd87ce$0$18251$