Comment visionner une vieille présentation dans nouvelle version

Magicsodan
J'ai effectué une présentation Powerpoint sur un ordi equipé de Windows 95.
J'ai gravé cette présentation sur un CD. Aujourd'hui je possède un ordi
équipé de Windows XP, dont avec une version PowerPoint 11 (je crois!) et je
n'arrive pas à ouvrir cette ancienne présentation! Un message d'erreur
apparaît. Comment faire pour revoir cette présentation sur mon nouvel
ordinateur?

mOmO
ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

[...]

bonjour,
ce n'est pas la version de Windows qui compte, mais la version de Power
Point
mais, je ne crois pas qu'il y ait la moindre incompatibilité entre les
vieux fichiers PP et les dernières versions

- peux-tu copier le fichier sur ton disque dur ?
- est-ce un PPS ou un PPT ?
- quelle procédure pour ouvrir ? double clic sur le fichier ou ouverture
depuis PP ?
- donne-nous le message d'erreur complet

à te lire

--
mOmO

Magicsodan
Je ne sais pas quelle version de PP j'ai utilisé pour ma vieille présentation!
Je peux copier le fichier sur mon disque dur, c'est un fichier .PPT.
J'ai essayé de l'ouvrir des 2 manières soit un double-clic, soit depuis PP
mais rien à faire! Le message d'erreur dit que PP ne peut pas ouvrir le
fichier...

Merci pour l'aide

[...]

mOmO
ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

C'est exactement là que réside le problème! Car je n'ai plus accès à
l'ancienne version... dommage mais merci bcp!

bonjour,
s'il n'y a rien de perso dedans
et s'il pèse moins de 500 ko, donne un lien avec cijoint:
http://cjoint.com/index.php

j'essayerait de l'ouvrir et de le ré-enregistrer

salut

--
mOmO

JièL Goubert

[...]