Comment visionner une vieille présentation dans nouvelle version

7 réponses
Magicsodan
J'ai effectué une présentation Powerpoint sur un ordi equipé de Windows 95.
J'ai gravé cette présentation sur un CD. Aujourd'hui je possède un ordi
équipé de Windows XP, dont avec une version PowerPoint 11 (je crois!) et je
n'arrive pas à ouvrir cette ancienne présentation! Un message d'erreur
apparaît. Comment faire pour revoir cette présentation sur mon nouvel
ordinateur?

7 réponses

mOmO
ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

J'ai effectué une présentation Powerpoint sur un ordi equipé de
Windows 95. J'ai gravé cette présentation sur un CD. Aujourd'hui je
possède un ordi équipé de Windows XP, dont avec une version
PowerPoint 11 (je crois!) et je n'arrive pas à ouvrir cette ancienne
présentation! Un message d'erreur apparaît. Comment faire pour revoir
cette présentation sur mon nouvel ordinateur?

bonjour,
ce n'est pas la version de Windows qui compte, mais la version de Power
Point
mais, je ne crois pas qu'il y ait la moindre incompatibilité entre les
vieux fichiers PP et les dernières versions

- peux-tu copier le fichier sur ton disque dur ?
- est-ce un PPS ou un PPT ?
- quelle procédure pour ouvrir ? double clic sur le fichier ou ouverture
depuis PP ?
- donne-nous le message d'erreur complet

à te lire

--
mOmO

Magicsodan
Je ne sais pas quelle version de PP j'ai utilisé pour ma vieille présentation!
Je peux copier le fichier sur mon disque dur, c'est un fichier .PPT.
J'ai essayé de l'ouvrir des 2 manières soit un double-clic, soit depuis PP
mais rien à faire! Le message d'erreur dit que PP ne peut pas ouvrir le
fichier...

Merci pour l'aide

ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

J'ai effectué une présentation Powerpoint sur un ordi equipé de
Windows 95. J'ai gravé cette présentation sur un CD. Aujourd'hui je
possède un ordi équipé de Windows XP, dont avec une version
PowerPoint 11 (je crois!) et je n'arrive pas à ouvrir cette ancienne
présentation! Un message d'erreur apparaît. Comment faire pour revoir
cette présentation sur mon nouvel ordinateur?

bonjour,
ce n'est pas la version de Windows qui compte, mais la version de Power
Point
mais, je ne crois pas qu'il y ait la moindre incompatibilité entre les
vieux fichiers PP et les dernières versions

- peux-tu copier le fichier sur ton disque dur ?
- est-ce un PPS ou un PPT ?
- quelle procédure pour ouvrir ? double clic sur le fichier ou ouverture
depuis PP ?
- donne-nous le message d'erreur complet

à te lire

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Il faudrait pouvoir le ré ouvrir dans l'ancienne version et le ré
enregistrer sous un autre type si possible

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Magicsodan" a écrit dans le message
news:
Je ne sais pas quelle version de PP j'ai utilisé pour ma vieille
présentation!

Je peux copier le fichier sur mon disque dur, c'est un fichier .PPT.
J'ai essayé de l'ouvrir des 2 manières soit un double-clic, soit depuis PP
mais rien à faire! Le message d'erreur dit que PP ne peut pas ouvrir le
fichier...

Merci pour l'aide

ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

J'ai effectué une présentation Powerpoint sur un ordi equipé de
Windows 95. J'ai gravé cette présentation sur un CD. Aujourd'hui je
possède un ordi équipé de Windows XP, dont avec une version
PowerPoint 11 (je crois!) et je n'arrive pas à ouvrir cette ancienne
présentation! Un message d'erreur apparaît. Comment faire pour revoir
cette présentation sur mon nouvel ordinateur?

bonjour,
ce n'est pas la version de Windows qui compte, mais la version de Power
Point
mais, je ne crois pas qu'il y ait la moindre incompatibilité entre les
vieux fichiers PP et les dernières versions

- peux-tu copier le fichier sur ton disque dur ?
- est-ce un PPS ou un PPT ?
- quelle procédure pour ouvrir ? double clic sur le fichier ou ouverture
depuis PP ?
- donne-nous le message d'erreur complet

à te lire

--
mOmO

Magicsodan
C'est exactement là que réside le problème! Car je n'ai plus accès à
l'ancienne version... dommage mais merci bcp!

Il faudrait pouvoir le ré ouvrir dans l'ancienne version et le ré
enregistrer sous un autre type si possible

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Magicsodan" a écrit dans le message
news:
Je ne sais pas quelle version de PP j'ai utilisé pour ma vieille
présentation!

Je peux copier le fichier sur mon disque dur, c'est un fichier .PPT.
J'ai essayé de l'ouvrir des 2 manières soit un double-clic, soit depuis PP
mais rien à faire! Le message d'erreur dit que PP ne peut pas ouvrir le
fichier...

Merci pour l'aide

ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

J'ai effectué une présentation Powerpoint sur un ordi equipé de
Windows 95. J'ai gravé cette présentation sur un CD. Aujourd'hui je
possède un ordi équipé de Windows XP, dont avec une version
PowerPoint 11 (je crois!) et je n'arrive pas à ouvrir cette ancienne
présentation! Un message d'erreur apparaît. Comment faire pour revoir
cette présentation sur mon nouvel ordinateur?

bonjour,
ce n'est pas la version de Windows qui compte, mais la version de Power
Point
mais, je ne crois pas qu'il y ait la moindre incompatibilité entre les
vieux fichiers PP et les dernières versions

- peux-tu copier le fichier sur ton disque dur ?
- est-ce un PPS ou un PPT ?
- quelle procédure pour ouvrir ? double clic sur le fichier ou ouverture
depuis PP ?
- donne-nous le message d'erreur complet

à te lire

--
mOmO

ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

C'est exactement là que réside le problème! Car je n'ai plus accès à
l'ancienne version... dommage mais merci bcp!

bonjour,
s'il n'y a rien de perso dedans
et s'il pèse moins de 500 ko, donne un lien avec cijoint:
http://cjoint.com/index.php

j'essayerait de l'ouvrir et de le ré-enregistrer

salut

--
mOmO

JièL Goubert
Bonjoir© mOmO

Le 15/12/2005 13:27 vous avez écrit... :
ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

C'est exactement là que réside le problème! Car je n'ai plus accès à
l'ancienne version... dommage mais merci bcp!

bonjour,
s'il n'y a rien de perso dedans
et s'il pèse moins de 500 ko, donne un lien avec cijoint:
http://cjoint.com/index.php

si ça dépasse, y'a http://www.yousendit.com/ (1Go maxi)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

mOmO
mécé JièL Goubert Kinoux-Zadi :

Bonjoir© mOmO

Le 15/12/2005 13:27 vous avez écrit... :
ben, mécé Magicsodan Kinoux-Zady :

C'est exactement là que réside le problème! Car je n'ai plus accès à
l'ancienne version... dommage mais merci bcp!

bonjour,
s'il n'y a rien de perso dedans
et s'il pèse moins de 500 ko, donne un lien avec cijoint:
http://cjoint.com/index.php

si ça dépasse, y'a http://www.yousendit.com/ (1Go maxi)

ah, oui, j'y pense jamais à celui là
merci JièL

--
mOmO