comment visionner du wmv ?

34 réponses
Adam Strange
J'ai acheté un film (formation sportive) en téléchargement au format wmv.
Je peux le lire sous Windows, mais sous Linux, avec MPlayer, Xine ou
Vlc, rien à faire. J'ai installé libdvdcss2.

Merci de m'aider !

Adam

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Dec 2008 15:47:45 +0000, *Luc Habert* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Même si l'on fait utiliser à mplayer une dll windows?

Vous devriez mettre une organisation plus en rapport avec vos capacités
informatiques !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Dec 2008 18:14:42 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
> Bonjour/soir, le Wed, 17 Dec 2008 15:47:45 +0000, *Luc Habert* a
> caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
>
>> Même si l'on fait utiliser à mplayer une dll windows?
>
> Vous devriez mettre une organisation plus en rapport avec vos
> capacités informatiques !
>
Vous n'en avez pas marre de vos réponses stériles et bouffies de
suffisance monsieur le troll international aux oreilles d'âne ?

Tiens le con est de retour !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Dec 2008 18:14:42 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
> Bonjour/soir, le Wed, 17 Dec 2008 15:47:45 +0000, *Luc Habert* a
> caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
>
>> Même si l'on fait utiliser à mplayer une dll windows?
>
> Vous devriez mettre une organisation plus en rapport avec vos
> capacités informatiques !
>
Vous n'en avez pas marre de vos réponses stériles et bouffies de
suffisance monsieur le troll international aux oreilles d'âne ?

Vous feriez mieux de vous occuper de la faille 0 day de votre butineur de
prédilection au lieu de venir emmerder les gens sur un ng qui ne vous
intéresse pas !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Dec 2008 18:33:08 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous n'en avez pas marre de toujours tout rapporter à vos obsessions
monsieur le troll aux grandes oreilles ?

Une réalité comme cette faille dans tous les IE n'a rien à voir avec
*votre* obsession unique d'attaques ad hominem !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Luc.Habert.00__arjf
Adam Strange :

strings `which mplayer` | grep /usr

?

Réponse :

strings : 'which mplayer' : No such file

Ce sont des accents graves qu'il faut mettre autour de which mplayer, pas
des apostrophes.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Dec 2008 19:31:50 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Une réalité comme cette faille dans tous les IE n'a rien à voir avec
*votre* obsession unique d'attaques ad hominem !

La réalité, c'est que vous n'en sortirez jamais de vos obsessions et
vous continuerez de pleurnicher quand on vous le fera remarquer monsieur
le troll aux oreilles d'âne.

Moi pleurnicher ? Pourquoi ? Parce que je promeus un OS libre qui fait ce
que je lui demande et rien que çà (UAC), qui ne m'espionne pas (WGA), qui
ne se laisse pas attaquer par le moindre virus, trojan, rootkit ?
Allez aider les gens sur les ng Windows ... ils en ont bien besoin ...
mais là personne n'a jamais vu une de vos interventions .... à moins que
couard comme vous devez l'être vous utilisez un autre pseudo !
Ce ng est dédié à Linux et non pas à un OS de pacotille, cher et pas
fini !
EOT pour moi

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Luc.Habert.00__arjf
Get a room!

Je n'ai rien compris à ton premier message, ni à l'engueulade entre vous
deux qui a suivi. Vous vous êtes déjà écharpé ailleurs?
Nicolas George
Adam Strange wrote in message
<49494010$0$9418$:
This file has been encumbered with DRM encryption, it will not play in
MPlayer!

Opening video decoder: [dmo] DMO video codecs
DMO dll supports VO Optimizations 0 1
DMO dll might use previous sample when requested

Bon, ça ne jouera pas à cause des DRM, évidemment, mais maintenant, les
codecs sont bien installés, c'est déjà ça de gagné pour plus tard.
Nicolas George
Michel Doucet wrote in message :
EOT pour moi

Pas trop tôt. Ses remarques sont stupides, mais ta manie à lui répondre à
chaque fois l'est autant.
Nicolas George
Luc Habert wrote in message <gibj84$2id2$:
Je n'ai rien compris à ton premier message,

J'ai compris, et ça ne mérite pas d'être relevé.

ni à l'engueulade entre vous
deux qui a suivi. Vous vous êtes déjà écharpé ailleurs?

C'est une sorte de duo comique pas drôle : à chaque fois que Michel Doucet
poste dans les news, Averelll sort une remarque, et Michel ne peut pas
s'empêcher de lui répondre, d'où une boucle.
1 2 3 4