comment visualiser les effets de mise en page à l'écran

1 réponse
SAB
j'utilise publisher 2003.
lorsque je souhaite appliquer des effets à mes zones de textes (trame de
fond, couleur de trait de cadre..), ils n'apparaissent pas, je dois
systématiquement faire un aperçu avant impression pour visualiser le rendu.
Comment résoudre ce problème?

1 réponse

JLG
Bonsoir

1- est-ce que ça le fait avec tous les fichiers?
2- avez-vous essayé d'installer une autre imprimante (en choisir une dans la
liste Windows), juste pour faire un essai?

"SAB" a écrit dans le message de
news:
j'utilise publisher 2003.
lorsque je souhaite appliquer des effets à mes zones de textes (trame de
fond, couleur de trait de cadre..), ils n'apparaissent pas, je dois
systématiquement faire un aperçu avant impression pour visualiser le
rendu.
Comment résoudre ce problème?