Comment visualiser les images des messages dans le volet de visua.

argyle
Je voudrais comme dans outlook express pouvoir visualiser les images sans
clicker sur les fichiers joints.
De cette façon ils s'affiche directement sans pour autant ouvrir le mail.

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 06/06/2005 20:00 vous avez écrit ceci :
Je voudrais comme dans outlook express pouvoir visualiser les images sans
clicker sur les fichiers joints.
De cette façon ils s'affiche directement sans pour autant ouvrir le mail.

Robot répondre : pas prévu dans Outlook, macro de isabelle à recherché
dans gogole.

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

VCT
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,
j'étais jusqu'à présent persuadé qu'il était impossible de visualiser les
images des Outlook, mais votre message me redonne un peu d'espoir.
J'ai fait une recherche sur google, j'ai bien trouvé une macro attribuée à
une certaine Isabelle mais qui ne concerne que l'impression des fichiers
joints.
Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, je vous en serais
éternellement reconnaissant.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Vincent

JièL Goubert
Bonjoir(c) VCT

Le 08/06/2005 20:24 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
j'étais jusqu'à présent persuadé qu'il était impossible de visualiser les
images des Outlook, mais votre message me redonne un peu d'espoir.

c'est pas exactement une visu directe, c'est plutot un raccourçi

[...]

Voila la macro que j'ai retrouvé d'Isabelle
http://groups.google.fr/groups?as_q=&num0&scoring=r&hl=fr&as_epq=Visualisation+de+pi%C3%A8ces+jointes+Outlook+2003&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.outlook&as_usubject=&as_uauthors=isabelle&lr=lang_fr&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=9&as_maxm=6&as_maxy 05

Merci de m'avoir lu.
Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

vicente
JièL Goubert a formulé ce jeudi :
Voila la macro que j'ai retrouvé d'Isabelle
Merci , je vais voir ça.

Site : http://mesnews.no-ip.com