comment voir ce qui se trouve dans la poubelle

comment voir ce qui se trouve dans la poubelle ? mais en
regardant dans le repertoire pas en ouvrant le racourci
de bureau

exemple , je doit acceder a la poubelle de mon autre pc
via reseaux

et comment recuperer des donnees si la poubelle a ete
videe ?

merci
fred

Gastounet
Joie et Félicité , que je salue bien bas, a
soudainement pondu ceci :
dans son message < 1b8c601c44fe8$e7872fe0$ >
| comment voir ce qui se trouve dans la poubelle ? mais en
| regardant dans le repertoire pas en ouvrant le racourci
| de bureau

Tu cherches le répertoire "Recycled" et tu clic dessus pour l'ouvrir

| exemple , je doit acceder a la poubelle de mon autre pc
| via reseaux
|
| et comment recuperer des donnees si la poubelle a ete
| videe ?

Si tu n'as pas écrit autre chose sur le disque, tu peux essayer avec
"Revival" et/ou "PCInspector" que tu trouveras sur le site de Jceel..(dans
la signure)
En attendant évites d'écrire sur ton disque...

merci
| fred
De rien

--
Cordialement
Gastounet.
starlette
juste une question concernant ce fil
lorsque vous dites "evite d'ecrire sur le disque dur",
qu'est que ça signifie concrètement ?
merci pour cette précision, et bon après midi
starlette

dans son message < 1b8c601c44fe8$e7872fe0

$ >

De rien

--
[...]

.

Gastounet
Joie et Félicité starlette, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci
:
dans son message < 1bef001c4521b$5c04f580$ >
| juste une question concernant ce fil
| lorsque vous dites "evite d'ecrire sur le disque dur",
| qu'est que ça signifie concrètement ?
| merci pour cette précision, et bon après midi
| starlette

Ben! c'est d'éviter de travailler sur le PC en mémorisant des fichiers
Word, Excel ou autres... Sinon tu risques d'écraser des zônes déjà écrites
et poubellisées..
Enfin, c'est une précaution pour récupérer tes données avant qu'elles
disparaissent..
Cordialement
Gastounet