comment voir des fichiers publisher dans word ?

joan
j'ai fait des fichiers dans publisher, la personne à qui je les envoie
ne peux les lires, par contre avec word elle le pourra
alors comment puis-je transformer mes fichiers publisher
en word ?

Serge
"joan" a écrit dans le message de news:

| j'ai fait des fichiers dans publisher, la personne à qui je les envoie
| ne peux les lires, par contre avec word elle le pourra
| alors comment puis-je transformer mes fichiers publisher
| en word ?

Bonsoir,

La réponse doit se trouver quelque part par ici :

Au revoir

Serge
Anacoluthe
Bonjour !

comment puis-je transformer mes fichiers publisher en word ?

(CDO) Pour lire: enregistrer sous. Pour voir: format image

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

joan
merci infiniment
joan

"Serge" wrote:

> [...]

| en word ?

Bonsoir,

La réponse doit se trouver quelque part par ici :

joan