Comment voir le sujet du fichier dans info-bulle word excel ?

Olivier
Bonjour,

J'aimerais pouvoir voir l' "Objet" d'un fichier en survolant le nom avec le
pointeur de la souris, dans l'info-bulle.

J'ai bien l'info-bulle, mais je ne vois que "type" "taille" et "date".

Le dossier est dans un serveur, je travaille donc en réseau.

Comment activer cette fonction ?

Merci.

Circé
Bonjour Olivier,

Suffit peut être de renseigner l'objet, non ?...
Chez moi, ça fonctionne en tous les cas, sans faire quoi que ce soit.

Circé
http://faqword.free.fr

Olivier a utilisé son clavier pour écrire :