Comment voir ma fille s'envoyer en l'air ?

2 réponses
Jeff
Il y a qq jours, ma fille a sauté en parachute et s'est fait filmer.... Elle
m'en a fait parvenir une vidéo sous forme de fichiers VOB que j'aimerais
bien visionner (j'ai d'ailleurs récemment posé une question à ce sujet, ici
même). Le pb est que ce saut a eu lieu en Nouvelle Zélande et que les codecs
de la-bas sont différents de ceux d'ici pour des raisons d'anti-piratage....
Comment donc me procurer les codecs de la zone néo-zélandaise ?

D'avance merci

Jeff

PS Pardon pour l'objet un peu raccoleur, mais je ne sais pas résister à un
bon jeu de mots, encore moins à un mauvais.

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jeff* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Il y a qq jours, ma fille a sauté en parachute et s'est fait
filmer.... Elle m'en a fait parvenir une vidéo sous forme de fichiers
VOB que j'aimerais bien visionner (j'ai d'ailleurs récemment posé une
question à ce sujet, ici même). Le pb est que ce saut a eu lieu en
Nouvelle Zélande et que les codecs de la-bas sont différents de ceux
d'ici pour des raisons d'anti-piratage.... Comment donc me procurer
les codecs de la zone néo-zélandaise ?

Essaye voir avec DVD-Shrink. (les fichiers VOB sont des fichiers
de DVD video; mais ils ont habituellement accompagnés...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Jacquou
"Jeff" a écrit dans le message de
news:
| Il y a qq jours, ma fille a sauté en parachute et s'est fait filmer....
Elle
| m'en a fait parvenir une vidéo sous forme de fichiers VOB que j'aimerais
| bien visionner (j'ai d'ailleurs récemment posé une question à ce sujet,
ici
| même). Le pb est que ce saut a eu lieu en Nouvelle Zélande et que les
codecs
| de la-bas sont différents de ceux d'ici pour des raisons
d'anti-piratage....
| Comment donc me procurer les codecs de la zone néo-zélandaise ?
|
| D'avance merci
|
| Jeff
|
| PS Pardon pour l'objet un peu raccoleur, mais je ne sais pas résister à un
| bon jeu de mots, encore moins à un mauvais.
|
Les fichiers VOB font partie d'un ensemble de fichiers et dossiers qui
constituent le DVD.
Avec Power DVD ou Win DVD on sélectionne l'ensemble du dossier DVD pour le
lire.
Maintenant, il existe peut-être des convertisseurs en mp* ou avi ??? Mais là
je laisse la place.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================