Comment voir un niouze groupe sur Outlook

Sandman
J'ai vu un pr=E9c=E9dent message permettant de voir les niouze=20
groupes via Outlook express ou Google. Mais est-il=20
possible de le faire avec Outlook, et si oui, comment=20
faire pour les configurer.

Merci et salutations

Sandman

Clément Marcotte
Affichage - Atteindre - News

Le reste c'est comme pour Outlook Express.

J'ai vu un précédent message permettant de voir les niouze

Sandman
Cher Clément,

Merci pour ton aide

--