comment voire la memoire de sa carte video sous xp pro

servic
merci

Sabrem JORAM
merci

Bonjour,

Démarrer, Exécuter, tapez ou copier-coller de

"C:WINDOWSpchealthhelpctrbinarieshelpctr.exe" -mode
hcp://system/sysinfo/msinfo.xml

(le tout sur une seule ligne)

Cette commande appelle "Informations système" ; les renseignements
concernant la carte graphique sont donnés dans

Composants -> Affichage

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
[...]

... et plus exactement, au cas où votre partition système ne se
trouverait pas sur C:

"%WINDIR%pchealthhelpctrbinarieshelpctr.exe" -mode
hcp://system/sysinfo/msinfo.xml

(toujours sur une seule ligne)

[...]

Hello Sabrem JORAM !

On peut y aller aussi (même si c'est plus long) par Aide et Support.
qui est comme google et le dictionnaire un ami !!!!!

PS) Pour faire encore plus cours : démarrer exécuter msinfo32.exe

--
Bien cordialement, Georges
Sabrem JORAM
[...]

Salut Georges,

[Je reste dans le sujet et donc j'ai enlevé la balise]

lol

Hé ben... et

%WINDIR%pchealthhelpctrbinarieshelpctr.exe

... c'est pas l'Aide et support par hasard... dis-moi ?

Mais tu as raison... pourquoi faire simple... ?

:-)

... hé bien parce que je n'oublie pas que je suis sur le forum des
débutants... Démarche pédagogique... :-)

Donc pour continuer cette démarche, dans la même veine, il est bon de
préciser que cette commande, que je n'ai pu inventer, a été obtenue en
la récupérant à l'aide de PROCESS EXPLORER (magnifique outil, gratuit,
du non moins magnifique M. RUSSINOVITCH)

http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html

en appelant effectivement MSINFO32 dans Démarrer-Exécuter

Qu'en penses-tu ? :-)

Amicalement

Pascal.

question alors poser :-)

servic
ok merci a tous

"servic" a écrit dans le message de news:
44fe087c$0$24480$
merci