Comment vous faites ?

Franck C
Salut tout le monde,

mon PC fait un boucan d'enfer, il n'y a que des ventilateurs d'origine
dessus. Donc, il faut que je repere les ventilateurs qui font le plus de
bruit, et aussi tout ce qui fait du bruit ...

Comment vous faites pour repérer quel ventilo fait vraiment du bruit etc
? Parce que ben sur ma tour, j'ai aussi 2 ventilos à l'arriere. Donc +
le ventilo de l'alim, je me demande si on entends le ventilo de mon
2600+ XP ...

Franck

Vladimir Chenkov
facile ... tu change tous les ventilos pour des silencieux
comme ça t'as plus (trop) de buruit.
Y compris celui du CPU si possible

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
Az Sam
tu debranches ceux de boitier ensuite tu bloques legerement et peu de temps
celui du cpu vec le bout du doigt, idem pour cg quand tu as reper le
"niveau" tu en deduis celui de l'alim

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.