Comment vous transférer un fichier

TITUS
Je voudrais bien transférer mes fichiers pour qu'il vous soit plus simple de
m'aider, mais comment puis-je faire ?

TITUS

lSteph
Re,

..tu va là http://cjoint.com
tu clique sur parcourir pour donnée copie de ton fichier
tu copies le lien obtenu
et tu colles le lien dans ton post avec ta question sur le forum

@+

lSteph

On 31 août, 11:50, TITUS wrote:
Je voudrais bien transférer mes fichiers pour qu'il vous soit plus simp le de
m'aider, mais comment puis-je faire ?

TITUS

TITUS
Ca y estj'ai trouvé .
J'avais tapé cijoint.com au lieu de cjoint.com.

Mais mon fichier est trop gros.

Je me suis permise de te l'envoyé par mail.... si tu peux faire quelque
chose.....???
Merci d'avance
Bon weekend
--
TITUS

On 31 août, 11:50, TITUS wrote:
Je voudrais bien transférer mes fichiers pour qu'il vous soit plus simple de
m'aider, mais comment puis-je faire ?

TITUS

lSteph
Re,

Réponse dans ta BAL. (fichier joint)
Ce que j'ai trouvé n'est pas exactement ma façon de faire donc j'ai
respecté
au maximum pour ne pas tout chambouler

Voici pour ceux qui visiteraient ce fil:
Private Sub age_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Dim tst
On Error Resume Next
tst = CDate(Me.age)
On Error GoTo 0
If IsEmpty(tst) Then Cancel = True: MsgBox "date non valide"

End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.profil.AddItem "TNS"
Me.profil.AddItem "AS"

Me.BUT.AddItem "Commercial"
Me.BUT.AddItem "Entreprises"
Me.BUT.AddItem "Cotisations"
Me.BUT.AddItem "Prestations"

Me.Motif.AddItem "Administratif"
Me.Motif.AddItem "Carte Européenne"
Me.Motif.AddItem "Carte Vitale"
Me.Motif.AddItem "CMU"
Me.Motif.AddItem "Contrat"
Me.Motif.AddItem "Etude Santé"
Me.Motif.AddItem "Etude Prévoyance"
Me.Motif.AddItem "Devis Dentaires/Optiques"
Me.Motif.AddItem "Feuilles de soins"
Me.Motif.AddItem "Réclamations"
Me.Motif.AddItem "Règlement"
Me.Motif.AddItem "Renvoi Conseiller Commercial"
Me.Motif.AddItem "Renvoi Intervenant"
Me.Motif.AddItem "Résiliation"
Me.Motif.AddItem "Cas particuliers"

End Sub
Private Sub b_validation_Click()
'Contrôle de validation
Dim msg As String
msg = "Vous devez au moins entrer Nom Prenom et Date de naissance"
If Len(Me.nom) = 0 Then Me.nom.SetFocus: MsgBox (msg): Exit Sub
If Len(Me.Prenom) = 0 Then Me.Prenom.SetFocus: MsgBox (msg): Exit
Sub
If Len(Me.age) = 0 Then Me.age.SetFocus: MsgBox (msg): Exit Sub
'--- Transfert Formulaire dans BD
Application.EnableEvents = False

Call insereLigne

[a2] = UCase(Me.nom)
[a2].Offset(0, 1) = Application.Proper(Me.Prenom)
[a2].Offset(0, 2) = Format(CDate(Me.age), "dd/mm/yyyy")
[a2].Offset(0, 3).FormulaLocal = "ÚTEDIF($C2;$I2;""y"")&"" Ans"""
[a2].Offset(0, 4) = Me.profil
[a2].Offset(0, 5) = Me.BUT
[a2].Offset(0, 6) = Me.Motif
[a2].Offset(0, 7) = Me.Commentaire
[a2].Offset(0, 8) = Now
[a2].Offset(0, 9) = Environ("username")
[a2].Offset(0, 10).FormulaLocal = "=NO.SEMAINE(I2;2)"
[a2].Offset(0, 11) = 1
[a2].Offset(0, 12) = Format(Now, "dddd")
[a2].Offset(0, 13) = Month(Now)
[IV2].FormulaLocal = "=CONCATENER($F2;"" "";$G2)"
[a3:iv3].Copy
[a2:iv2].PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
Application.EnableEvents = True

End Sub
Private Sub b_fin_Click()
With Application