comment zipper un texte ?

1 réponse
Lejeune
je ne parviens pas à savoir comment "zipper" un texte très long pour le
transmettre par mail

1 réponse

Macla
Bonjour, bonjour, bonjour...

tout dépend de quel logiciel tu disposes.
Si tu as Winzip, clic du bouton droit de la souris sur ton fichier, Winzip,
Ajouter au zip.
Si tu as Vista, clic du bouton droit de la souris sur ton fichier, Envoyer
vers, Dossier compressé.
Il y a d'autres moyens.
Mais ton fichier peut être très long et léger s'il ne contient pas d'image
et dans ce cas, passer sans problème par mail.

De rien,

Macla

"Lejeune" a écrit dans le message de
news:
je ne parviens pas à savoir comment "zipper" un texte très long pour le
transmettre par mail