Commentaire avec colonnes figées

5 réponses
Stephane
Bonjour ,

lorsque qu'une cellule a un commentaire , et que la colonne est figée ,
le commentaire n'aparait plus lorsque l'on déplace les colonnes
Est il possible de palier cela ?

Merci de votre aide
Stephane

5 réponses

anonymousA
bonjour,

qu'appelles-tu une colonne figée ? Déplacer une colonne avec les
commentaires inhérents aux cellules qui la composent est chose
possible et même aisée.

A+
Stephane
Si je note un commentaire en A4 puis que je me met en B4 et que je
fais "figer les volets" , lorsque je fais défiler mes colonnes vers la
droite , la colonnes A est toujours à l'écran (en fait je vois par exemple
les colonnes A F G H I J) , par contre je ne peux plus voir les commentaires
qui sont dans les cellules de la colonnes A .

Steph

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

bonjour,

qu'appelles-tu une colonne figée ? Déplacer une colonne avec les
commentaires inhérents aux cellules qui la composent est chose
possible et même aisée.

A+
anonymousA
ben , oui, le commentaire existe toujours, mais il n'est pas visible à
moins de revenir avec le scrollbar horizontal à la colonne A. C'est
comme ca par construction. Au mieux, ce que tu peux faire c'est
positionner le commentaire en dessous de la cellule A1 (p.e) puis
cliquer sur Afficher commentaire,auquel cas tu pourras toujours le
voir.C'est pas très gracieux surtout s'il y a des commentaires sur des
lignes successives mais c'est ce que j'ai de mieux.

A+
michdenis
Bonjour Stéphane,

Tu as raison, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'afficher le commentaire seulement en passant au dessus de la cellule.

Clic droit sur la cellule , menu contextuel / modifier commentaire et il s'affichera. ... c'est probalement insatisfaisant . Mais il
n'y pas beaucoup d'alternatives !

Salutations!

"Stephane" a écrit dans le message de news:
Si je note un commentaire en A4 puis que je me met en B4 et que je
fais "figer les volets" , lorsque je fais défiler mes colonnes vers la
droite , la colonnes A est toujours à l'écran (en fait je vois par exemple
les colonnes A F G H I J) , par contre je ne peux plus voir les commentaires
qui sont dans les cellules de la colonnes A .

Steph

"anonymousA" a écrit dans le message de news:

bonjour,

qu'appelles-tu une colonne figée ? Déplacer une colonne avec les
commentaires inhérents aux cellules qui la composent est chose
possible et même aisée.

A+
Stephane
Merci et dommage .
Steph

"Stephane" a écrit dans le message de news:
uG2%
Bonjour ,

lorsque qu'une cellule a un commentaire , et que la colonne est figée
,

le commentaire n'aparait plus lorsque l'on déplace les colonnes
Est il possible de palier cela ?

Merci de votre aide
Stephane