Commentaire

fx
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je souhaiterais , lorsque j'ouvre un document WORD ne voir aucun commentaire.
Je ne trouve pas. Je trouve une solution mais je doit l'effectuer a chaque
ouverture de fichier.
Merci d'avance pour votre aide.

Circé
Bonjour fx,

Je suppose que tu as la version 2003 de Word (ou 2007 ??).

En tous les cas, et pour des mesures de sécurités, les commentaires et
marques de révision s'affichent automatiquement lorsqu'on ouvre un
document, et ce même si on les avait désactivés avant d'enregistrer et
de fermer le document.

Si tu y tiens vraiment (et c'est à tes risques et périls!!;)), tu vas
dans le menu Outils, Options, Sécurité, et tu décoches l'option
"Afficher les marques de révision masquées lors de l'ouverture ou de
l'enregistrement".
Dans ce cas, il convient peut être de cocher l'option "Avertir... etc."

Circé
http://faqword.free.fr

Le 19/11/2007, fx a supposé :
[...]

Circé
Bonjour,

Il se trouve que fx a formulé :
Merci pour cette reponse, j'ai trouver une solution (word 2007)
Dans revision bulles 2eme choix les commentaires n'apparaissent plus.
Merci

Comme quoi, faut toujours préciser sa version !;)