Commentaire

Brat'ac
Bonjour,
Sur une cellule j'ai une liste déroulante avec différentes valeurs à
choisir.

Est-il possible d'afficher un commentaire sur les valeurs au survol de
la souris
c'est à dire avant de cliquer sur une valeur quelconque.

Merci de l'aide.

Brat'ac
Le 21/11/2016, Brat'ac a supposé :
[...]

J'ai trouvé sur la toile et adapté
Dim Message As String
Dim Rg As Range, C As Range
Message = "Mon texte"
With Worksheets("Ma feuille")
Set Rg = .Range("D9:D100")
End With
For Each C In Rg
AjoutCommentaire C, Message
Next

Brat'ac
HB a formulé la demande :
euh ...et ...
c'est quoi "AjoutCommentaire" ;o)
HB

Et oui j'ai oublié un morceau :-(
Sub AjoutCommentaire(C As Range, Message As String)
Dim Commentaire As Comment
With C
.ClearComments
Set Commentaire = .AddComment