Commentaire

3 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Est-il possible de faire en sorte que le commentaire d'une cellule
change en fonction d'une condition sur une autre cellule ?
Merci pour vos pistes si c'est possible.
MB

3 réponses

Brat'ac
Dans son message précédent, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte que le commentaire d'une cellule change en
fonction d'une condition sur une autre cellule ?
Merci pour vos pistes si c'est possible.
MB

Trouvé !
Mais j'essaie aussi de changer la couleur,la taille de la police ainsi
que sont épaisseur (gras) et la rien, l'enregistreur de macro
n'enregistre rien
si je le fais manuellement.
JièL
Hello,
Le 12/10/2017 à 11:00, Brat'ac a écrit :
Dans son message précédent, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte que le commentaire d'une cellule
change en fonction d'une condition sur une autre cellule ?
Merci pour vos pistes si c'est possible.
MB

Trouvé !

Le but d'un forum ça n'est pas seulement de se faire aider, c'est aussi
d'aider les autres, et en l’occurrence si tu dis juste "trouvé ça n'aide
que toi et d'autres pourraient avoir besoin de la solution.
Tu peux décrire ta solution steuplé ?
Mais j'essaie aussi de changer la couleur,la taille de la police ainsi
que sont épaisseur (gras) et la rien, l'enregistreur de macro
n'enregistre rien
si je le fais manuellement.

L'enregistreur c'est bon pour un début, mais après faut mettre les mains
dans le cambouis
--
JièL camp bouiboui
Brat'ac
JièL a utilisé son clavier pour écrire :
Hello,
Le but d'un forum ça n'est pas seulement de se faire aider, c'est aussi
d'aider les autres, et en l’occurrence si tu dis juste "trouvé ça n'aide que
toi et d'autres pourraient avoir besoin de la solution.
Tu peux décrire ta solution steuplé ?

Effectivement, Mea Culpa :-[
Avec ce que je viens de trouver ici
https://www.generation-nt.com/reponses/vba-changer-police-caractere-039-commentaire-entraide-630061.html
et ici
https://www.generation-nt.com/reponses/comment-modifier-un-commentaire-dans-une-cellule-en-vba-entraide-724551.html
Je vais m'en sortir.
Cordialement