commentaire-info-bull

big
Bonjour,
1-dans WORD 2002 comment fermer le volet commentaire ouvert en bas ?
2-dans WORD 2000, j'inserais des commentaire et ils s'affichais dans les
info-bull qui aparaissaient quand la souris y pointait. Apparement ce n'est
pas possible dans WORD 2002. C'est-cela ou je ne connais pas ?
D'avance merci.

Circé
Bonjour,

Pour afficher les commentaires dans des infos-bulles, il faut que tu
soit en mode page et non pas en mode dit "normal".

Pour ne pas afficher le volet Révisions en bas, double-clique sur le
séparateur ou bien sur la barre d'outils Révisions, bouton Afficher,
volet Révisions.

Tout ça se règle dans les options.

Circé
http://faqword.free.fr