Commentaire sur une liste déroulante

JP
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre un commentaire au =
survol des =E9l=E9ments de liste d=E9roulante?
J'ai par exemple une liste d=E9roulante compos=E9e de A;B;C;D

Au survol de la lettre:
A je voudrais faire apparaitre "Place VIP"
B "Places impaires, 2 =E0 98 amphi Georges BRASSENS"
C "Places paires de 100 =E0 258, amphi Georges BRASSENS"
D "Places paires de 260 =E0 300, amphi Georges BRASSENS"

Merci=20

JP

JP
Bonsoir,

La proposition d'Isabelle fonctionne très bien chez moi. (Excel 2010)
ça ne répond pas à mon besoin initial mais c'est un bon compromis.
Je l'adopte ;-)

J'ai juste apporté deux modifications. Une pour pouvoir l'utiliser sur un e plage et une autre en cas de suppression d'un élément.
Mon code ci-dessous

Dim cell As String
If Not Intersect(Target, Range("A1:G6")) Is Nothing Then
cell = ActiveCell.Value
If cell = "" Then
Target.ClearComments
Exit Sub
Else
Target.ClearComments
x = Application.Match(Target, Sheets("Liste").Range("A:A"), 0)
Target.AddComment Sheets("Liste").Cells(x, 2).Value
End If
End If
End Sub

merci à vous trois