Commentaire au Seuil !

Le
ptilou
Slt,

Il est évoqué les mots de : cretains digitaux ..
Oh les compliments

Ptilou
ptilou
Le #26532349
Le jeudi 5 décembre 2019 14:09:06 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Il est évoqué les mots de : cretains digitaux .....
Oh les compliments

Ptilou

Moi est la frappe, presque je me dis que les quelque lettre me, vous concer nes :
une sombre mécanique à fabriquer des crétins digitaux
Certains que c'est crétin ...
ptilou
Le #26532413
Le jeudi 5 décembre 2019 19:39:37 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Je résume tous OS les enseignants qui ont recommandé sont des d écérébrés ( c’est plus méchant ) on parle d’académie des science ayant des absences du à des lobyst es tel que après enquête tabac alcool et mal bouffe ....
J’avais offert un Larousse, on m’a dit y à Wikipedia t ’as rien compris ....
A les études peuvent donc y compris sous Linux être la preuve de ?

Ptilou