Commentaires aléatoires

TEROM
Bonjour,

Plusieurs cellules de mon classeur contiennent des commentaires. Au
lancement du fichier, les petits triangles rouges qui signalent les cellules
concernées apparaissent ou n'apparaissent pas de façon aléatoire. Dans ce
cas, je coche "Indicateur seul" du menu
"outils/options/affichage/commentaires", ce qui règle le problème pour la
session en cours, mais même si j'enregistre en sortant, à la session
suivante, les triangles n'apparaissent pas et la case "Indicateur seul" n'est
plus cochée. Est-ce que la macro ci-dessous, qui me permet d'afficher mon
classeur comme je le souhaite (plein écran, pas de barres d'outils…),
pourrait expliquer ce phénomène ?
------------------------------------------------------------------------------------------------Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim cmdB As CommandBar
For Each cmdB In Application.CommandBars
cmdB.Enabled = True
Next cmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
.DisplayScrollBars = False
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub

Merci pour tout renseignement

TEROM

isabelle
bonjour Terom,

ajoute cette macro sur la page code de ThisWorkBook,

Private Sub Workbook_Open()
Application.DisplayCommentIndicator = xlCommentIndicatorOnly
End Sub

isabelle