Commentaires dans formules

Chris
Bonjour à tous,

Voilà j'ai réalisé un tableau qui comprend un certain nombres de formules.
Par exemple 2+3=5 ! !

Dans la cellule ou se trouve le chiffre 2, est-il possible de mettre un (*)
sans que la formule tienne compte de cet astérix, j'imagine que non mais si
quelqu'un connait une astuce ! ! ! On ne sait jamais.
--
Merci pour vos réponses

Papyjac
Bonjour Chris

Oui, la documentation des formules est un vrai problème : surtout quand il
n'y en a pas.

Personnellement je procéde ainsi :
1. soit il s'agit d'une formule se trouvant dans une liste de données (cette
formule étant généralement reproduite sur toute la colonne) : c'est l'entête
de colonne qui explique ce que contient la colonne (ou en entête
complémentaire)
2. Soit il s'agit d'une formule isolée : j'utilise la cellule au-dessus ou à
gauche pour dire a quoi correspond ce résultat obtenu

La vraie question : est-ce quelqu'un d'autre conmprendra ce que j'ai voulu
faire ? C'est peu probable. Il trouvera que c'est compliqué et il le refera
autrement, avec sa méthode, plus simple pour lui !

Une autre vraie question philisophique : est-ce que je comprendrai moi-même,
dans 10 ans, ce que j'ai voulu faire ?

--
P a p y j a c

"Chris" a écrit dans le message de
[...]

[...]