Commentaires

oliver
Bonsoir,
je souhaiterais associer un commentaire à chaque barres d'un graphique,
commentaire saisie dans une cellule du tableau.
ma feuille se nomme "Annuel". j'ai bien trouvé le code ci-dessous, mais je
ne sais pas comment le modifier pour arriver à renvoyer le commentaire face
à la barre du graphique
Sub commentaire()
ActiveSheet.ChartObjects(1).Activate
On Error Resume Next
ActiveChart.SeriesCollection(1).ApplyDataLabels
Type:=xlDataLabelsShowLabel
On Error GoTo 0
ActiveChart.SeriesCollection(1).DataLabels.Select
nb_points = ActiveChart.SeriesCollection(1).Points.Count
For i = 1 To nb_points
ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Select
Selection.Interior.ColorIndex = 36
Selection.Font.Size = 7
Selection.Text = Sheets(1).Cells(i + 1, 3)
Next i
End Sub.