commentaires

boblebob
salut,

voici le prb que l'on m'a posé. Sur Word 2000, la personne voudrait imprimer
ses commentaires (insertion/commentaires) directement sur la feuille et non
sous forme de liste (j'ai tenté Fichier/imprimer/option/imprimer les
commentaires mais cela ne marche pas). Est-il possible d'imprimer les
commentaires là où ils ont été insérés ?

Toujours à propos des commentaires, elle utilise les commentaires pour
garder une trace des ordres et directives qu'on lui donne mais elle ne veut
pas que les personnes qui auront accès au document puissent lire les
commentaires; Donc 2 pistes de recherche : soit bloquer le fait de pouvoir
lire les commentaires (je n'ai pas trouvé cela des les options de
protection), soit enregistrer une version sans commentaire (un moyen rapide)
?

Si jamais il existe un moyen sur la version 2002 ou 2003, je suis preneur.
--
A+

Bob
----

Anacoluthe
Bonjour !

'boblebob' nous a écrit ...
Si jamais il existe un moyen sur la version 2002 ou 2003, je suis preneur.

Commentaires dans le texte
Ben oui, la question ne se pose même plus dans ces versions... :-)

En WD2000 faut sortir la meule à macros, et si on ne veut pas
massacrer la mise en page, faut mettre les commentaires dans
des cadres dans la marge et tout le toutim...

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

boblebob
salut,

Si jamais il existe un moyen sur la version 2002 ou 2003, je suis
preneur.

je ne parlais pas ici de l'impression des commentaires car tu as raison il
n'y a rien à faire mais plutôt de la protection de ces commentaires.

--
A+

Bob
----

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'boblebob' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'boblebob' nous a écrit ...
je ne parlais pas ici de l'impression des commentaires car tu as raison il
n'y a rien à faire mais plutôt de la protection de ces commentaires.

Il y a une 'protection commentaires' mais c'est l'inverse : le texte
est protégé, seuls les commentaires sont accessibles.
Pour masquer les commentaires, il suffit de désactiver leur affichage
dans la barre d'outils Révision.

Anacoluthe
« Écrire, ce n'est pas commenter ce que l'on croit savoir,
mais chercher ce qu'on ne sait pas encore. »
- Viviane FORRESTER

boblebob
ok c'est bien ce que j'avais vu, donc pas de solution, dommage.
merci

--
A+

Bob