Commentaires Excel

Claude
Bonjour,

Dans n'importe lequel de mes fichiers Excel (2002) il m'est impossible de
faire imprimer les commentaires. Lors de la mise en page, la commande
permettant d'imprimer les commentaire soit à la fin de la feuille ou tel que
sur la feuille n'est pas disponible (grisée).

Quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup.

Jac
Bonjour Claude,

il faut passer par Fichier / Mise en page.
En prévisualisation tu n'y a pas accès.