Commentaires JO sur la 2

dominique rocheteau
Sortie de la "judoka" française en larme après sa défaite pour le bronze

Les commentateurs :
"Ah c'st, dur... Regardez, Elle est prostrée en larme...
Là je crois qu'il faut la laisser tranquille...
Oui, on ne va pas l'interroger là...
Il faut lui laisser le temps de récuperer...
Non c'est sur on ne peut pas l'interroger maintenant..."

Brusquement j'ai repensé au Sketch des inconnus (Ca ne nous regarde pas...)

Lys
[...]

Cela y ressemble beaucoup en effet. Il ne manquait plus qu'un " Mais cela ne
nous regarde pas " et c'était parfait.

;-)
MarcoSR
DR :
Brusquement j'ai repensé au Sketch des inconnus (Ca ne nous regarde pas...)

Sauf que le ressort du sketch était basé sur la prétérition (on dit qu'on ne
parle pas d'un sujet tout en le faisant quand même),
"Nous ne dirons pas que "machin" a été vu dans une boite gay, cela ne nous
regarde pas"
Ici, rien de tout ça, juste du respect et de la retenue devant la peine de
cette sportive, malheureuse de son échec.
Ca s'appelle de la délicatesse, faut pas tout mélanger...
dominique rocheteau
"MarcoSR" a écrit dans le message de
DR :
[...]

Ce qui m'a choqué, c'est cette insistance genre "on aimerai bien
l'interroger mais on ne peut pas...". Il suffisait de souligner sa detrrese
et de la laisser partir.
Alain
dominique rocheteau a écrit :
Brusquement j'ai repensé au Sketch des inconnus (Ca ne nous regarde pas...)

C'est le Lucas qui doit bien se marrer en ce moment même s'il ne
l'avouera jamais.
niconews
[...]

entendu hier lors de ses qualifs : "Laure Manaudou s'impose 4ème ..."
Lys
"Mascaret"

[...]

Il ne se marre pas. "Quel gachis ..."

Oui, ses pensées doivent plus être tournées de ce côté car c'est vraiment un
beau gâchis... Et pas sur que dans 4 ans, elle soit aux J.O.