Commentaires sur les mappages dans le poste de travail..

REGIS
Bonjour,

Si l'on mappe un lecteurs sur un partage avec net use,(net use P:
\\srv1\public$ par exemple..), le lecteur affiché dans le poste de travail
affiche des commentaires superflus (nom de la station et nom du partage en
plus de la lettre d'unité...)
Y a t'il un moyen de n'afficher que la lettre du lecteur Créé ???
Merci à tous

Boulette
REGIS disait tout à l'heure
dans le message

--

bonsoir,

j'ai pas mal cherché mais n'ai rien trouvé. dsl.
(aide de windows, internet, "net help use", ....)

perso, j'ai TJS vu le nom d'un lecteur connecté sous la forme " <partage>
sur <serveur> "

--
donnes nous des nouvelles...
@+