Commerce Equitable

3 réponses
fabnollo2011
Bonjour =E0 tous,

Je suis en trains de cr=E9er une boutique de vente de bijoux ethnique en
ligne. Une SARL responsable s'engageant pour un d=E9veloppement durable,
respectueux des hommes et de l'environnement.

C'est une nouvelle fa=E7on d'appr=E9hender le commerce: Le but est de
vous faire d=E9couvrir des bijoux du monde entier =E0 des prix attractifs,
tout en enrichissant le lien social, en travaillant directement avec
les tribus, les artisans et les associations locales respectant notre
=E9thique et en s'investissant dans des programmes humanitaires afin de
contribuer =E0 une r=E9partition des richesses.

Afin d=92atteindre cet objectif, je m=E8ne une =E9tude de march=E9 et je
voulais donc avoir votre validation pour adh=E9rer =E0 votre groupe afin
de pouvoir partager le lien de mon sondage avec tous les membres.

Voici le lien:
https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=3DdGJFZEt3Vm5=
ZdnNRZTZoUE1RUWp3MWc6MQ

Merci beaucoup.

Fabio

3 réponses

Bour-Brown
fabnollo2011 a écrit
( )

Je suis en trains de créer une boutique de vente de bijoux ethnique

Cool. Le rapport avec la photo ?

Afin d’atteindre cet objectif, je mène une étude de marché

Très bien, mais le rapport avec la photo ?

Merci beaucoup.

Donc du spam. Honte à toi.

(et ça vient nous parler d'éthique, on croit rêver)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 26/06/11 23:23, Bour-Brown a écrit :
fabnollo2011 a écrit
( )

Je suis en trains de créer une boutique de vente de bijoux ethnique

(et ça vient nous parler d'éthique, on croit rêver)

Anecdote
Une jeune photographe que je connais un peu à eu une experience
interessante avec une boîte de commerce de vêtements de coton bio et
équitable. Boîte tellement cool que son contrat n'a jamais été signé, et
qu'ils ont utilisé ses photos sans rénumeration. Premier boulot et ça se
termine aux prud'hommes. Comme elle m'a dit, j'étais naïve et j'ai
atterri tout de suite.
( Mon papa disait quand quelqu'un vante son honnêteté, compte les
petites cuillères).

Noëlle Adam
£g
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4e07a34c$0$14665$
fabnollo2011 a écrit
( )

Je suis en trains de créer une boutique de vente de bijoux ethnique

Cool. Le rapport avec la photo ?

Afin d’atteindre cet objectif, je mène une étude de marché

Très bien, mais le rapport avec la photo ?

Merci beaucoup.

Donc du spam. Honte à toi.

(et ça vient nous parler d'éthique, on croit rêver)

C'est évident, les photos de ses bijoux seront présentées sur le forum.
{|);-)
Lesquels bijoux reste un mystère.

£g