[Commercial] Photo Modeles Club

www.photo-modeles-club.com
Bonjour à tous,

Le site Photo Modeles Club http://www.photo-modeles-club.com est de
nouveau opérationnel avec comme par le passé de nombreux modèles
amateurs en exclusivité.

N'hésitez pas à nous appeler pour tous rensiegnements sur les modèles,
la location de studio, les travaux, etc...

http://www.photo-modeles-club.com

http://www.newsfeed.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000 Newsgroups
---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption =---

BEZIERS Alain
Bonsoir

J'ai (déjà) vu le site,les modèles tout a fait charmant,j'en cherche un pour
une séance de 3 h,mais je préfère me tourner vers d'autres sites ou je peux
contacter directement et discuter avec le modèle.

Voici un apercu de mon travail,et que je compte ainsi continuer avec des
nouvelles
variances (nus au millieu des vielles pierres extérieur ou intérieur
insolite par ex) dans mes recherches personnelles.
http://site.voila.fr/nude_photo
Dommage
Mettre un * dans la page pour me répondre anti spam Merci

News==----

http://www.newsfeed.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000
Newsgroups

---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption
=---