[Commercial] Photo Modeles Club

www.photo-modeles-club.com
Bonjour à tous,

Le site Photo Modeles Club http://www.photo-modeles-club.com est de
nouveau opérationnel avec comme par le passé de nombreux modèles
amateurs en exclusivité.

N'hésitez pas à nous appeler pour tous rensiegnements sur les modèles,
la location de studio, les travaux, etc...

http://www.photo-modeles-club.com

http://www.newsfeed.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000 Newsgroups
---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption =---

BEZIERS Alain
Bonsoir

J'ai (déjà) vu le site,les modèles tout a fait charmant,j'en cherche un pour
une séance de 3 h,mais je préfère me tourner vers d'autres sites ou je peux
contacter directement et discuter avec le modèle.

Voici un apercu de mon travail,et que je compte ainsi continuer avec des
nouvelles
variances (nus au millieu des vielles pierres extérieur ou intérieur
insolite par ex) dans mes recherches personnelles.
http://site.voila.fr/nude_photo
Dommage
Mettre un * dans la page pour me répondre anti spam Merci

News==----

http://www.newsfeed.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000
Newsgroups

---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption
=---

Stephane Bourson
enfin et surtout plein de fille qui ne poses plus ou des photos qui ont plus
de 5 ans ....

--
************* Stefan... ************
Stéphane Bourson

http://www.sbourson.com

Tel.: +33 (0)6 13 58 77 39
[...]

Alain Beziers
Cela ne change pas le fond,"les modèles amateurs" ne posent pas plaisir,pas
pour la passion de photo,mais pour le fric,mais si tu connais un modèle même
amateur,si sympa (normal de donner qq ou échanger),fais moi signe

Ceci mon objestif c'est pour partager la passion photo,pas autre
chose,qu'on se le dise
Merci pour ton message
Alain

[...]

Philippe LAGARDE

Cela ne change pas le fond,"les modèles amateurs" ne posent pas plaisir,pas
pour la passion de photo,mais pour le fric,mais si tu connais un modèle même
amateur,si sympa (normal de donner qq ou échanger),fais moi signe

Pour avoir pas mal posé (pas en photo mais en peinture, sculpture), c'est
vraiment fatigant, et ça mérite vraiment salaire.
Ensuite, j'ai quelques modèles qui adorent la photo et sont prêts à rentrer
dans mes délires, mais ceux-là, on ne les trouve pas sur Internet. On les
trouve dans ses amis (ou dans la rue d'ailleurs).

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org