Commernt envoyer message electronique avec icone "lettre ouverte"

1 réponse
Aristide
Parfois le message électronique se met dans la boite d'envoi avec l'icone
"lettre ouverte" et refuse de partir alors que lorsque l'icone est en "lettre
fermée", il part sans difficulté. Que faire pour résoudre ce probleme?

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Aristide :-(

Parfois le message électronique se met dans la boite d'envoi avec
l'icone "lettre ouverte" et refuse de partir alors que lorsque
l'icone est en "lettre fermée", il part sans difficulté. Que faire
pour résoudre ce probleme?

Pas tout à fait en fait ...
Le message part toujours dans la boite d'envoi avec l'icone "lettre fermée"
puis, avant de demander l'envoi, tu visualises le contenu de ta boite
d'envoi (c'est ici qu'est l'erreur) ... et comme tu as le "volet de lecture"
présent, le premier mail de la liste de mail prêt à envoyer dans cette boite
se retrouve ouvert dans ce "volet de lecture" et donc l'icone passe à
"lettre ouverte" et ne partira pas au prochaine envoyer/recevoir ... donc
solutions :
- (bof) ne pas allez voir dans la boite d'envoi avant d'envoyer/recevoir
- (mieux) enlever le volet de visualisation pour la boite d'envoi

pas de quoi !!!
@+lolo