Commet utiliser le subMain dans un module...

Stingray
Je suis un étudiant (niveau collégial) et je dois faire un programme qui
utilise un "submain" pour afficher deux form (formAbout au démarrage et une
autre 5 seconde plus tard toujours de façon modale).J'ai besion un peu d'aide
pour finir mon programme. Si vous avez des exemples à me fournir
j'apprécirais beaucoup! Comment le coder où le coder...
Ah! oui les form utilise le ".showDialog". Mon professeur me donne un peu
d'explication mais je ne sais pas comment l'utiliser (menu > ajouter un
module).
merci beaucoup d'avance...

ng
Salut,

Tu ajoutes un module, tu ajoutes la Sub Main :

Public Sub Main()

End Sub

Et tu la configure comme élément de démarrage dans Projet > Propriétés

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr