commetn puis-je modifier la langue de mon logiciel access

Marlène
possedant le logiciel access en version anglaise, je souhaiterais l'avoir en
version française, comment dois-je procéder pour changer la langue?

Tisane
Bonjour à toi aussi Marlène !!!!

possedant le logiciel access en version anglaise, je souhaiterais
l'avoir en version française, comment dois-je procéder pour changer
la langue?

La version anglaise possède les outils de correction orthographique, etc. en
français, mais pas l'interface :
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/
A ma connaissance, il faut que tu l'achètes.

Profites-en pour jeter aussi un coup d'oeil :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane