Commment influer sur le début de la liste des polices ?

Gaby
Au fur et à mesure des mes utilisations de la suite Office et de Word
notamment les polices que j'utilise le plus souvent sont placées en tête de
liste dans le menu déroulant. Il en va de même pour les mises en forme.
Comment faire pour que l'affichage de la liste (avant le double trait gris)
soit réinitialisée?

Clément Marcotte
Faut aussi avoir l'espoir que le robot réagisse. À part le robot, il n'y a
pas grand monde qui se dépêche à faire de grandes réponses, quand on a
l'impression d'être devant un jockey qui fesse sur ses chevaux.

[...]

Tisane
Bonjour à toi aussi Gaby !!!!!

[...]

Tu peux désactiver l'affichage des dernières polices utilisées, soit
toi-même si tu sais manipuler la base de registre de Windows :
- menu Démarrer | Exécuter, Regedit, cherche la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordOptions
(remplace 11.0 par le numéro de ta version. 11.0 = Word 2003)
- crée la valeur chaîne NoFontMRUList
- affecte-lui la valeur 1

soit en utilisant le modèle "Support.dot" qui contient des macros dont une
(NoFontMRUList) fait la même chose.
Ce modèle se trouve normalement dans le dossier C:Program FilesMicrosoft
OfficeOFFICE11MACROS si tu as installé Office complet.
Regarde à l'adresse suivante si tu ne l'as pas :
http://support.microsoft.com/?kbid(9506
ou
http://support.microsoft.com/?kbid‚0917

Pour Word 2000 : http://support.microsoft.com/?kbid9785