commodore 64 "gold"

Joël W.
bonjour,

j'ai suivi sur plusieurs forums des messages indiquant qu'il existait un
grand nombre, de faux, c64 en "gold" (or)....
comment peut-on reconnaitre un faux d'un vrai?

j'ai une version, c64 + lecteur de disquettes (externe), je les ai obtenus
d'un ancien collectionneur..... les 2 dans un état impecc....

merci de votre réponse, joel

-------
My homepage :
http://www.haweb-sys.com/page%20personelle.htm

Da Piedade Emmanuel
Oui bonne question.
Je n'en ai pas mais j'ai deja vu une de ces machines et elle avait l'air
d'avoir été grossierement peinte a la bombe.

"Joël W." a écrit dans le message de
[...]

Thierry Larivière
Joël W. a écrit:
[...]

Yo,

Donc ? ? ?
Tu voulais simplement nous informer ?
Tu les vends ?

@+
Thierry
Da Piedade Emmanuel
Rah la la ... Trop beau ton PDP-8 !!!!
Ca c'est une super pièce!
Je le trouve vraiment beau.
Il justifie a lui seul une collection.

"Thierry Larivière" a écrit
dans le message de news:
Joël W. a écrit:
> [...]

obtenus
> d'un ancien collectionneur..... les 2 dans un état impecc....

Joël W.
merci, merci..... c'est une piece que j'aime beaucoup :o)

ben, j'aimerais avoir des infos sur le c64 gold.... peut etre que je le
vends..... mais je ne sais pas quelle valeur ca a....
a+

-------
My homepage :
http://www.haweb-sys.com/page%20personelle.htm