Commodore et Amiga de retour avec des versions modernes !!

star42
a voir absolument...
nouveau Commodore 64 et future Amiga pour bientot

http://www.commodoreusa.net/

sebastienmarty
star42 wrote:

a voir absolument...
nouveau Commodore 64 et future Amiga pour bientot

http://www.commodoreusa.net/

Foutaises. Du linux et du PC déguisé. Commodore est mort en 1994.

--
[SbM]
sebastienmarty
Samuel DEVULDER wrote:

Le 16/11/2011 22:15, SbM a écrit :

> Commodore est mort en 1994.

Bientôt 20ans, snif, et depuis qu'est ce que l'info est ch*ante.. Plus
moyen de s'éclater comme à l'époque IMHO; fini les nouveautés façon
multitâche, mode graphiques de la mort, son échantillonnés (comme sur
les machines pro) à la portée de tous devant la TV de la cuisine.

sam (nostalgique ou blasé?).

Je me pose la même question à mon propos :)

--
[SbM]

Tintin
On 17/11/2011 00:11, Samuel DEVULDER wrote:
[...]

Vouip.
Les seules systèmes genre les consoles pouvaient reprendre le flambeau,
mais sont archi-verrouilés, et tu te fais bannir du réseau si tu les
débrides.
A la limite, avec les smartphones tu peux encore bidouiller un peu, avec
Android ya des trucs rigolos a faire, mais c'est quand même un peu trop
obscur. J'avais bon espoir avec une tablette Archos, mais ca se devoile
pas facilement, et j'ai decouvert que chaque implentation d'Android sur
une machine est quand meme vachement specifique au materiel present.
Quand je rallume parfois le CPC464, ca me fait toujours la meme emotion
qu'au premier jour. Un espece de sentiment de pouvoir tout faire avec
cette machine, avec pour seule limite mon imagination. En quelques
lignes que tu tapes, tu fais tourner des lignes a l'ecran en faisant
bip-bip, sans avoir a charger des Go de programmes avant.

--
Tintin
Jean-Marc DURO
Le 17/11/2011 10:15, Tintin a écrit :
[...]

Il nous reste encore les systèmes embarqués. Il y a des cartes de
développement pas chères à base de circuits programmables ou des cartes
de développement Texas Instruments très abordables ou enfin des cartes
de type Arduino.

Je ne désespère pas de pouvoir recommencer à jouer. J'attends juste la
carte qui me permettra de vibrer à nouveau.

Cordialement

Jean-Marc
moi-meme
Le Sun, 20 Nov 2011 10:35:26 +0100, Jean-Marc DURO a écrit :

Je ne désespère pas de pouvoir recommencer à jouer. J'attends juste la
carte qui me permettra de vibrer à nouveau.

j'ai même eu microsim qui permet de similer en hard un 16F84 avec la
sortie imprimante.

Simulation TRÈS économique.