Commodore CPC 464

JCB
Bonjour à tous,

Ce soir je suis rentré avec un CPC 464 :-) Cadeau d'une collegue.

Ma question est sur le branchement :

Il y a un cable 220V derrière l'écran
Il y a un cable avec une prise din qui va à l'UC
Il y a un cable qui sort et qui rerentre dans l'ecran (12V)

Il n'y a pas d'alimentation sur l'UC ? Il y a bien une entrée 5V
mas pas de transformateur, est ce normal ? Il faut que j'alimente
cette entrée ?

Voilà mes question avant de faire une con..rie

JCB

GeckoDoré
Hulotte a écrit :
Le Moustique wrote:
JCB avait prétendu :
C'est génial, ma femme me prend pour un fou,

Ca nous fait ça à tous... du moins ceux qui sont mariés ;-)

.... et qui arrivent à le rester malgré leur folie ordinosaurienne ;)

... ces Dames nous ont épousés AUSSI pour nos passions
ordinosauriennesques... enfin... maintenant que j'y réfléchis, elle a
dit oui avant ou aprés ?... :-D

--
Géckodor (à sa femme adorée)
Le Moustique
Après mure réflexion, GeckoDoré a écrit :
... ces Dames nous ont épousés AUSSI pour nos passions
ordinosauriennesques... enfin... maintenant que j'y réfléchis, elle a
dit oui avant ou aprés ?... :-D

En ce qui me concerne, c'était avant... bien avant que je ne sache ce
qu'est un ordinateur.

--
/)
-:oo= Guillaume
IOBA
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:

| En ce qui me concerne, c'était avant... bien avant que je ne sache ce
| qu'est un ordinateur.
|
| --
Bah! de toute façon, les femmes, c'est comme les ordinosaures : on peut en
récupérer plein jetées par les autres :-p

Quoi ? encoooore ? je sors ?

--
IOBA
paf le chien
IOBA a grommelé:
Bah! de toute façon, les femmes, c'est comme les ordinosaures : on peut en
récupérer plein jetées par les autres :-p

euh le formatage s'impose, alors

Quoi ? encoooore ? je sors ?

hep hep attends moi!

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
Le Moustique
paf le chien vient de nous annoncer :
Bah! de toute façon, les femmes, c'est comme les ordinosaures : on
peut en récupérer plein jetées par les autres :-p

euh le formatage s'impose, alors

hep hep attends moi!

Certaines sont même Plug'n'Pray...

--
/)
-:oo= Guillaume
IOBA
"Le Moustique" a écrit dans le message de news:

| paf le chien vient de nous annoncer :

| Certaines sont même Plug'n'Pray...
|
| --
:-)) tain, si on continue comme ça, on va pouvoir monter un nouveau groupe

--
IOBA fr.comp.corvéedvaissellepuisdivan
IOBA
"paf le chien" a écrit dans le message de news:

| IOBA a grommelé:
|
| euh le formatage s'impose, alors

| hep hep attends moi!
|
| --
T'as qu'à récupérer les blondes : pas un octet d'utilisé
:-"

--
IOBA
Gerald ROCHAT
IOBA a écrit :

Bah! de toute façon, les femmes, c'est comme les ordinosaures : on peut en
récupérer plein jetées par les autres :-p

Où?
--

Amicalement, Gg.

Ubuntu Breezy Badger, Medion RIM2010.
Si il y'a lieu, enlevez le *STOP* dans mon adresse pour me répondre.
IOBA
"Gerald ROCHAT" a écrit dans le message de news:
44109789$0$6642$

| Où?
| --
Je n'te répondrai pas "à chaque coin de rue" : tu te méprendrais ;-D
Mais bon, blague à part, y a qu'à s'pencher

--
IOBA
bsch
IOBA nous a raconté (news:44109220$0$27060$) :

T'as qu'à récupérer les blondes : pas un octet d'utilisé
:-"

Ca a combien de ram ces modèles ?
Je pensais qu'il n'y avait que de la rom (et boguée en plus ...)

Elle est où la [] ?

--
Amicalement

Bernard