Common Dialog

Raymond Fournier
Bonjour a tous,
Est-ce possible de faire apparaître le common dialog showColor avec que
16 couleurs ? C'est dans le but de colorier une icône.

Merci Raymond Fournier

Site : http://www.mesnews.net

Zoury
Salut Raymond ! :O)

Oui c'est possible, mais tu devras appelé le CommonDialog par le biais des
APIs :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.vb.general.discussion/msg/a8ebc511238e83db?hl=fr

--
Cordialement
Yanick
"Raymond Fournier" <duracelle(Enlever-ceci)@sympatico.ca> a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Marc
[...]

Hello,

A priori, ce n'est pas possible. Il y a bien des flags qui permettent
de spécifier le comportement du COmmonDIalog pour ShowColor, mais rien
pour une restriction à 16 couleurs (il y a juste la possibilité d'interdire
à l'utilisateur de définir des couleurs personnalisées).

Si tu ne veux présenter que 16 couleurs, peut être que dessiner ta propre
boite serait une bonne option?

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
Jean-Marc
Hello,

J'aurais du dire dans ma réponse "ce n'est pas possible,
avec l'utilisation *standard* du Common Dialog" :-)

--

"Zoury" <yanick_lefebvre at hotmail dot com> a écrit dans le message de
> [...]

> Merci Raymond Fournier
>
> --
> Ceci est une signature automatique de MesNews.

Raymond Fournier
Jean-Marc a émis l'idée suivante :
[...]

Merci a vous deux.
Pour le code de zoury, il permet de placer des couleurs dans la zone
couleurs personaliser.

Raymond Fournier

Site : http://www.mesnews.net